Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Marché de Noël des Montagnes : Réactions et vidéos de la démonstration sur la rampe X Air Bag

Par • 26 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Divers

Bruno Livor et Regis Martex, deux snowboarder de Chamrousse, sont venus s’essayer mercredi dernier sur la rampe X Air Bag installée sur le Marché de Noël des Montagnes, place Le Rey à Grenoble.

Les deux riders ont quittés la poudreuse pour s’essayer durant une session de 30 minutes à cette rampe synthétique installée en plein cœur de Grenoble. Ils ont bravé la pluie pour réaliser un vrai show.

Réactions de Bruno Livor :

« Ça fait peur et c’est mouillé ! C’est le première fois que je tente une rampe en synthétique. C’est sympa d’être là haut mai ça fait un peu peur de descendre car la fin du tremplin te donne l’impression que fonces dans un mur. Il faut avoir les guibolles solides mais c’est sympa et encore plus marrant en bouée. »

Réactions de Regis Martex :

« C’était vraiment surprenant, je pensais pas du tout que ça allait être comme ça. C’est très rare que je fasse du synthétique. On a aucune prise de carre, on est obligé de tout faire à l’ancienne. C’est étonnant. Content d’être venu et d’avoir tenté cette expérience, mais arrivé là haut la première fois je ne faisais pas le fier. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire