Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : TOAC – GVUC 1-3

Par • 16 Jan, 2012 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

L’équipe de Claudio Zulianello est repartie du bon pied en allant s’imposer à Toulouse relativement tranquillement malgré la perte de la première manche. Les Grenoblois confortent leur seconde place au classement.

Pourtant mis dans des conditions idéales par un départ dès la veille de la rencontre, Kolev et ses partenaires ont pourtant d’entrée de match été surpris par des Toulousains jouant sans leurs aspirants pros mais euphoriques. Les jeunes locaux défendaient tout, s’appuyant sur un bloc monstrueux. De quoi leur permettre de largement dominer le 1er acte (25-18).
Sans s’affoler, le GVUC laissait passer l’orage et mettait petit à petit son jeu en place avec beaucoup plus d’efficacité au service. Le résultat ne se faisait pas attendre. Le TOAC, très en difficulté sur sa réception, redescendait de son nuage et prenait une petite correction sur les trois sets suivant
Le GVUC profite de la défaite de Pau à Castres pour s’emparer seul de la seconde place. Agde, qui a battu Saint-Egrève, reste pour l’instant intouchable. Reste désormais toute la phase retour pour réussir à revenir sur les Héraultais, seuls les premiers accédant à la Nationale 1.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire