Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Championnats de France Cadets : la 2ème étape (et courses JJS)

Par • 30 Jan, 2012 • Catégorie: Biathlon, Montagne


Belle organisation, belle météo sur le stade des Tuffes pour la 2ème manche du championnat de France Cadets organisée par le ski club de Prémanon, tout cela promettait donc de belles courses !

Pour les sprints, pas de podiums pour les catégories cadets : Émilie Bulle, la première Dauphinoise est 5ème avec un tir à 5/10, juste devant sa collègue Allison Perret qui tire à 7/10. Lumi Gaillard entre dans le top 10 à la 8ème place.
Jetez un œil sur les résultats complets ICI

Côté garçons, Rémi Salacroup est 8ème avec 6 pénalités, c’est le seul Dauphinois dans le top 10.
Les résultats complets sont ICI

Bien que l’organisation principale soit celle de l’étape du championnat de France cadets, il y avait d’autres courses juniors/seniors et Jacquemine Baud s’impose dans la course scratch chez les dames.
Laurane Sauvage est 2ème jeune.

Les résultats complets sont ICI

Chez les hommes, dommage pour Clément Arnault qui termine au pied du podium senior malgré un tir parfait ! Il est 4ème…
Jérémy Finello est 2ème junior avec lui aussi le tir à 10/10.

Les résultats complets sont ICI

Dimanche, place aux relais mixtes : des relais …mixant filles et garçons !


L’équipe Daupiné 1 engagée sur le relais mixte et composée d’Allison Perret, de Lumi Gaillard, de Rémi Salacroup et de Baptiste Roux ne se classe que 5ème de la course cadet à 4mn 31 des vosgiens vainqueurs.
L’équipe 2 avec Emilie Bulle, Lison Lefèbvre, Alexis Locatelli et Jordan Mouton, est 12ème, pas très loin devant la troisième équipe qui se hisse à la 14ème position ( Charlotte Griboval, Lisa Quinnec, Oscart Lovera et Alexandre Josserand).
Restaient encore deux équipes d’engagées : Dauphiné 4 (Manuelle Mendez-Lopez, Déborah Laffont, Hugot Jacquemet et Quentin Caradot), Dauphiné 5 (Anaelle Clémençon, Eva Locatelli, Rémi Livolsi et Emilien Lacroix) qui terminent respectivement 21ème et 29ème.

Résultats complets ICI


Chez les seniors Jacquemine Baud qui courait avec Meihdi Khelifi (petites entreprises) et Jonathan Michelin (MJ), se classe 15ème avec son équipe.

Tous les résultats ICI


Pour retrouver les dernières informations, n’hésitez pas à cliquer sur le site officiel
> http://www.biathloncadets2012.fr

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire