Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Manon Locatelli domine la 4ème étape du Nordic Challenge

Par • 13 Fév, 2012 • Catégorie: A la une, Montagne, Ski de fond

Cette 4ème étape du Nordic Challenge avait lieu ce week-end sur les pistes des confins à la Clusaz. Le club des Sports, habitué à recevoir des Coupes du Monde de Ski de Fond, a organisé de bien belle façon des compétitions de très bon niveau.

Manon Locatelli skieuse de Méaudre et du Team Grenoble a encore skié fort ! En effet elle s’impose sur le 5km classique individuel et le skiathlon. Si l’on fait les comptes après la Clusaz et Autrans, elle enchaîne 4 victoires sur deux week-ends de courses !

Pour quelques autres locaux engagés : Julia Devaux est 8ème junior sur l’individuel et 2ème junior sur le skiathon, sur la même course, Delphine Belle et Alice Verkindt sont 5è et 6è jeunes. Alice est 5ème jeune sur l’individuel.


Côté garçons, Maxime Maurey monte sur le podium des Juniors de l’individuel, à la 3ème place, il est 10ème de l’individuel.

Les résultats des autres Dauphinois et concurrents sont ici


Les 3 et 4 mars, Les Saisies prendront le relais pour la 5e étape et enfin ce Nordic Challenge se bouclera dans les Vosges, à Gerardmer les 24 et 25 mars 2012.

Gardons un œil sur Manon et nos Dauphinois !

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire