Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Retour sur la Course du Barrioz

Par • 14 Fév, 2012 • Catégorie: A la une, Montagne, Ski Alpin

La station du col du Barrioz organisait ce dimanche une course de ski Alpin (slalom géant) à l’intention des jeunes « poussins » et « microbes » (nés de 2001 à 2004) des clubs de ski de Belledonne et de l’agglomération grenobloise. Cette course demande une grande implication de tous, et il faut souligner, comme tous les ans, la superbe organisation de cet évènement pour un club et une station de dimensions plus que modestes, qui fonctionne grâce à une exceptionnelle équipe de bénévoles.

La course s’est déroulée par un froid glacial, mais avec une logistique impeccable où ces tout jeunes skieurs n’ont pas eu à souffrir des conditions polaires.


Le groupe des Poussins


Le GUC GRENOBLE SKI s’est encore illustré à cette occasion avec trois premières places sur les podiums des poussins : Karl Boucher-Chaize est 1er chez les poussins 2001, Myrtille Veyrac est 1ère chez les poussines 2001, et Sacha Girard lui, est 1er chez les poussins 2002. On peut aussi noter des coureurs en devenir chez les tout petits : Gabrielle Goetz est 3ème chez les microbes 2004 et Malo Poulesquen (1er des 2 coureurs présents, mais bien classé au général) chez les tout petits « super microbes » nés en 2005.



De G à D : Manon Zanardi, Myrtille Veyrac et Louane-Selva


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire