Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : mission remplie pour le GVUC

Par • 15 Fév, 2012 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

En dominant ce dimanche Pau trois manches à rien (25-22, 25-18, 25-18), les volleyeurs grenoblois ont non seulement pris leur revanche par rapport au match aller mais surtout repoussé un concurrent direct et effectué un nouveau rapproché sur le leader agathois.

Le gymnase Malherbe a raisonné comme à ses plus belles heures ce dimanche. L’affiche était prometteuse entre deux candidats à l’accession en N1. Le contexte était sulfureux après une rencontre aller ultra tendue, le GVUC ayant même vu deux de ses joueurs suspendus après ce match. Peut-être de quoi expliquer l’entame de match fébrile des coéquipiers de Kolev qui ont eu du mal à se lancer dans la rencontre. Mais avec le soutien du nombreux public présent, les Isérois sont finalement parvenus à se mettre dans le bons sens de la marche et le gain au finish du premier acte a conditionné positivement la suite de la partie. Le GVUC s’impose en trois sets, avec un jeu agréable, de nombreuses combinaisons réussies, un bloc efficace et, comme souvent, une grosse solidarité défensive.
Un succès tout bénéfice pour Grenoble puisqu’outre les trois points de la victoire – Pau est désormais 4ème à déjà 6 points au classement, l’équipe de Zulianello a grappillé un point sur le leader Agde victorieux 3-2 à Narbonne et revient donc à un point.
Prochaine rencontre, un déplacement à Mougins samedi (20h), chez une formation 10ème du classement qui a absolument besoin de points pour ne pas être totalement écartée de la course au maintien.

Crédit photo : Maxbe

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire