Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GUC Ski – les résultats du week-end

Par • 6 Mar, 2012 • Catégorie: A la une, Montagne, Ski Alpin

Seuls les benjamins étaient en course ce week-end pour les dernières courses régionales qualificatives pour les championnats de France, qui auront lieu du 12 au 15 mars à l’Alpe d’Huez.
Samedi, les jeunes se sont battus sur un géant au tracé exigeant au Collet d’Allevard.
Chez les filles : 1ères ex-aequo Lola Avenier (7Laux) et Lucie Gattaz (Alpe d’Huez), 3ème Meggie Cartier-Millon (7Laux).
Chez les garçons : 1er Adrien Carbonero (VSM), 2ème Nathan Pellissier (FOC), 3ème Mathys Jouniaux Villard.
Parmi les Gucistes, Camille Fauquet est 5ème et Mélissa Veyrac 6ème chez les filles ; Camille Robert 4ème et Louis Fourrier 5ème chez les garçons.

Dimanche, les benjamins enchainaient sur un slalom à Chamrousse avec une neige excellente.
Chez les filles, Camille Fauquet (GUC) gagne la course haut la main, ainsi que la manche sprint, Salomé Musoleisi (7Laux) et Lucie Gattaz (Alpe d’Huez) complètent le podium, Mélissa Veyrac (GUC) est cinquième.
Chez les garçons, Adrien Carbonero (VSM), Théo Esnault (Alpe d’Huez) etThéo Vandenameele (Deux Alpes) composent le podium, Camille Robert (GUC) arrive quatrième.

A l’issue de ce week-end, quatre Gucistes se qualifient pour les championnats de France : Camille Fauquet et Mélissa Veyrac chez les filles, Camille Robert et Louis Fourrier chez les garçons.

A noter la performance d’Adrien Carbonero de retour de blessure qui se qualifie aux France grâce à ses 2 uniques courses de la saison et ses 2 victoires !

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire