Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M – Cébazat – GVUC 0-3

Par • 19 Mar, 2012 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

L’équipe de Claudio Zulianello, qui se présentait amoindrie, a fait un match sérieux à Cébazat pour s’offrir un succès qui l’installe solidement dans son fauteuil de leader avant le choc face à Agde.

Les Isérois se sont imposés 3 manches à 0 (23-25, 17-25, 21-25). Le GVUC, qui a disputé un match en plus que ses poursuivants, compte désormais 5 points d’avance sur Agde et 6 sur Castres.

La réaction de Guillaume Dunand (central GVUC) : « Le 1er set fut le plus compliqué. L’équipe adverse a tout donné et nous avons fait quelques fautes directes. Nos réglages avec Christophe Bouillé, qui remplaçait Théo Viron blessé, ont mis également un peu de temps à se mettre en place. Nous savons de toute façon qu’en tant que leader nous sommes attendus à chaque rencontre. Tout le monde est motivé pour nous faire tomber. Cela nous oblige à être continuellement à 100%. Dimanche prochain, nous aurons LE gros match contre Agde. En cas de victoire, les portes vers la montée nous seraient grandes ouvertes mais si nous perdons nous pouvons quasiment dire adieu à la N1. Nous comptons donc sur le public pour venir nombreux à Malherbe (dimanche, 15 heures) pour nous apporter du soutien. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire