Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : GVUC – Agde 3-0

Par • 26 Mar, 2012 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

En s’imposant ce dimanche 3-0 face à leur dauphin, Kolev et ses partenaires ont fait un pas très important vers la Nationale 1.

Dans ces cas là, en jargon sportif, on dit que « l’enjeu a tué le jeu ». On attendait beaucoup du match entre les deux premiers du classement. Grenoble pouvait presque définitivement écarter un concurrent direct alors qu’Agde abattait une de ses dernières cartes dans la course à l’accession en N1. Le public ne s’y était d’ailleurs pas trompé en remplissant copieusement les travées de Malherbe. Le spectacle n’a malheureusement pas été à la hauteur des espoirs mais les supporters isérois n’ont pas boudé leur plaisir, acclamant bruyamment la victoire de leurs protégés.
Car le GVUC a assuré l’essentiel en s’imposant en trois sets pour prendre 3 points. Un succès d’autant plus important que Castres ne l’a emporté qu’au tie-break face à Puygouzon, lachant donc un point en route.

L’équipe de Claudio Zulianello a désormais deux semaines sans match et va pouvoir se reposer, avec des séance allégées, de manière à revenir à 100% pour la dernière ligne droite et conclure en beauté cette saison pour le moment très réussie.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire