Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GUC Grenoble Ski – Résultats du week-end

Par • 27 Mar, 2012 • Catégorie: Montagne, Ski Alpin

Beau tir groupé du GUC ce week-end, pour la course district Belledonne : chez les Benjamines, Camille Fauquet et Mélissa Veyrac décrochent respectivement les 1ère et 3ième place, pendant que Salomé Musolési (7 Laux) se classe 2ième… Chez les garçons, beau doublé des frères Girard : Colin Girard (GUC) remporte le slalom chez les Benjamins, suivi par Baptiste Fourrier (GUC), Nathan Pelissier (FOC), et Eliott Poulesquen (GUC). Chez les Minimes, c’est son frère Marceau Girard (GUC), qui décroche la 1ère place, devant Kyrian Dorne (7 Laux), Mathieu Fumery (GUC), et Bruno Van Der Beek (GUC). Pendant ce temps, les poussins/poussines participaient aux Cristaux de l’OIsans, course regroupant des enfants des comités Alpes – Provence et Dauphiné… Belles 4ième et 5ième places pour Enola Poulesquen et Myrtille Veyrac.

Par ailleurs, 8 représentants du GUC se sont qualifiés pour les Coqs d’Or qui se déroulent cette semaine à Megève, après les Championnats de France Benjamins où Camille Fauquet a décroché une 10ième place en Combi-Race.
Chez les Minimes, Marceau Girard a participé aux 2 premières étapes des Ecureuils d’Or. Mathieu Fumery quant à lui sera le seul représentant du GUC à la 1ère Coupe de la Fédération, qui aura lieu les 7 et 8 avril à Courchevel.
Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire