Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : le GVUC joue son année à Castres

Par • 20 Avr, 2012 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Le leader grenoblois se déplace chez son dauphin ce samedi (20 heures). Une victoire à Castres propulserait automatiquement Kolev et ses coéquipiers en Nationale 1. Une défaite 3-1 ou 3-0 compromettrait en revanche grandement leurs chances d’accession au niveau supérieur.

Le petit point perdu face à Narbonne dimanche dernier pourrait peser lourd dans la balance au moment du décompte final. Mais les Isérois conservent toujours leur destin en leurs mains et c’est avec un état d’esprit positif qu’ils vont aborder ce choc dans le Tarn. « On a vécu une très bonne semaine d’entraînement, explique Guillaume Dunand. On a senti que ce n’était pas un match comme les autres, la concentration était vraiment au top durant toutes les séances. »

Pour LE match de l’année, le président Desportes y est même allé de son petit discours. Une page de l’histoire du GVUC, surtout alimentée de descentes depuis quelques saisons, pourrait s’écrire dès ce samedi. Le groupe sera au complet pour ce choc, même l’ « ancien » Gaston, qui pourra ainsi apporter toute son expérience, étant du voyage. Histoire de ne rien laisser au hasard, le GVUC partira dès ce vendredi et familiarisera avec la salle tarnaise samedi matin.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire