Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball – N2M : pas de miracle pour le GVUC

Par • 4 Mai, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Les volleyeurs grenoblois devaient absolument l’emporter samedi dernier à Malherbe face à Toulouse en espérant un faux-pas de Castres pour pouvoir accéder à la Nationale 1. La défaite face au TOAC a mis fin à leurs derniers espoirs.

Les Isérois n’en pouvaient plus. Tout simplement. La minceur de l’effectif a finalement coûté cher au plus mauvais moment, dans la dernière ligne droite. Avant les trois dernières journées, le GVUC semblait se diriger tout droit vers la N1. Une victoire 3-2 contre Narbonne et deux défaites plus tard, l’équipe de Claudio Zulianello ne peut que constater les dégâts.
Face à Toulouse, le manque de fraîcheur physique a une nouvelle fois été payé comptant. Après avoir empoché le premier set, Kolev et ses partenaires ont fini par exploser face aux visiteurs, encaissant notamment un terrible 25-12 lors de la quatrième manche.

Le GVUC peut nourrir des regrets. Claudio Zulianello avait prévu de monter en deux ans en Nationale 1. On ne peut donc tirer qu’un constat d’échec et se questionner sur l’avenir d’une équipe et d’un club qui végète à un niveau indigne de son récent passé. L’intersaison devrait être mouvementée du côté de Malherbe.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire