Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Flag : carton plein pour les Diables Bleus

Par • 3 Juin, 2012 • Catégorie: A la une, Divers

Pour le compte de la 5ème du journée du championnat régional flag, les Diables Bleus se sont déplacés à Chambéry avec beaucoup de réussite.

Pour les +18 : quatre victoires et aucune défaite
46-12 contre les Blacks Panthers de Thonon, 40-12 contre les Gones de Lyon, 26-6 contre les Falcons de Bron et 20-13 contre les locaux des Aigles de Chambéry. L’équipe est assurée de jouer la finale le 17 juin à Thonon contre ces mêmes Aigles pour s’offrir une première dans l’histoire de ce trophée : un triplé .

Pour les jeunes : 3 adversaires et 3 victoires
28-27 contre les Blacks Panthers, victoire sans appel 52-12 contre les Gones et victoire 59-0 contre les Aigles de Chambéry. Les jeunes DB, vice-champions de France et champion régional en titre, sont qualifiés tout comme leurs ainés pour la finale qui aura lieu le 17 juin à Thonon. Leur objectif : le doublé.

Réactions de Thierry Rouvier, directeur sportif et coach des jeunes :
« La progression de nos jeunes est formidable. Nous rivalisons avec les équipes du Nord et dominons les équipes de notre région. Nous pouvons espérer un titre de champion de France en catégorie adulte pour les années à venir, titre qui manque à notre palmarès. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire