Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Course d’orientation : les JOG au rendez-vous

Par • 23 Juin, 2012 • Catégorie: A la une, Divers

Malgré une saison difficile, marquée par de nombreuses blessures pour les Jeunes Orienteurs Grenoblois (JOG), les compétitions ont repris et les résultats sont pour l’instant au rendez-vous.

Le 9 juin dernier, lors des Championnat de France de Moyenne Distance dans le Vercors (Drôme), Olivier Blanc-Tranchant a ainsi pris la seconde place d’une course technique sur un terrain au relief karstique.
Au niveau international, le JOG montre aussi le maillot avec la qualification de cinq membres en compétitions internationales avec l’équipe de France.
-Du 12 au 19 mai dernier, Lucas Basset participait au Championnat d’Europe (EOC) en Suède avec une belle 22ème place sur le format du sprint.
-En juillet prochain, 5 membres du JOG feront partie l’équipe de France. Théo Fleurent et Clément Fumey participeront ainsi aux Championnat du Monde Universitaire (WUOC) à Alicante en Espagne du 2 au 7 juillet, Olivier Blanc-Tranchant et Isia Basset participeront aux Championnats du Monde Junior (JWOC) en Slovaquie du 7 au 14 et Lucas Basset participera aux Championnats du Monde (WOC) à Lausanne du 14 au 21.

Pour revoir les anciens articles et suivre les prochains évènements des membres du JOG, n’hésitez pas à aller sur leur site web: www.jog-orienteering.fr

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire