Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Open d’Ultimate – 1 et 2 Septembre à Bourg d’Oisans

Par • 20 Août, 2012 • Catégorie: A la une, Divers

Les samedi 1er et dimanche 2 septembre, le club d’Ultimate Frisbee des Monkey de Grenoble organise la quatorze édition du tournoi international de Bourg d’Oisans au Stade du Ney.

Cette compétition rassemble 16 équipes venues de toute la France et d’Europe, soit près de 230 joueurs, qui s’affronteront lors de cet événement international, sportif et convivial. Il constitue l’un des plus grands tournois mixtes outdoor d’Ultimate de France.

La manifestation consiste en trois journées complètes de jeux de haut niveau, de fêtes et de spectacles. Un tournoi sur plage est proposé le vendredi après-midi à la plage de Grenoble. Puis, les équipes se rencontrent samedi et dimanche au stade du Ney de Bourg d’Oisans.

Les matchs se déroulent sur les terrains d’Ultimate Frisbee tracés sur les terrains municipaux du stade du Ney. Le tournoi est un tournoi mixte, ce qui signifie qu’au moins 3 filles par équipe doivent être sur le terrain. Les matchs de poule se jouent en 40 minutes, l’équipe marquant le plus de points remportant la rencontre. En finale, le match se joue en 50 minutes ou en 15 points.

Les matches se dérouleront le samedi 1 septembre de 9h30 à 19h et le dimanche 2 septembre de 9h30 à 17h30. La finale débutera le dimanche à 16h30


Equipe

Pays

1

Monkey

France

2

Goats of destiny

UK

3

BDM

France

4

Good Lord!

Grande-Bretagne

5

Club Med

France

6

Brighton Ultimate

UK

7

Révolution’air

France

8

Guayota Canaries

Espagne

9

Mixtix 1

France

10

Mixtix 2

France

11

Cottonopolis Kettle Club

Grande-Bretagne

12

Disctèrics

Espagne

13

Friselis

France

14

Club Med

France

15

Thundering herd

Suisse

16

Meetik Silver

France

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire