Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Top 14 – Interview de Brice Dulin du Castres Olympiques

Par • 23 Août, 2012 • Catégorie: Rugby

Arrivé cet été à Castres en provenance d’Agen, le prometteur arrière (capé pour la 1ère fois en juin dernier face à l’Argentine) n’a pas tardé à prendre ses marques avec ses nouvelles couleurs puisqu’il était déjà titulaire lors du premier match à Toulouse, reléguant Romain Teulet sur le banc. Il évoque pour nous cette première journée, ses ambitions et se projette sur la réception de Grenoble.

Brice, comment s’est passée ton intégration à Castres et quel était ton objectif en quittant Agen ?
Pour l’intégration, vraiment très bien. Le club est conforme à ce que je pouvais en attendre d’un point de vue rugby mais aussi pour tout ce qu’il y a autour. J’ai en plus vraiment été accueilli les bras ouverts, accepté tout de suite par le reste de l’équipe. Jusqu’à présent, tout se passe pour le mieux.
Les raisons de ma venue sont simples. Je voulais « grandir », passer un cap, continuer ma progression. Si après je retrouve ici plutôt le même style de vie qu’à Agen, le projet du club est beaucoup plus ambitieux et je vais avoir l’opportunité de jouer des matchs de très haut niveau. Tous les joueurs tirent dans le même sens, l’objectif est aussi de continuer à faire grandir le CO. Le club met tout en oeuvre pour qu’on y parvienne. A nous de faire les efforts nécessaires de notre côté.

La suite de l’interview chez nos partenaires de Métro-Sports.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire