Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Aviron – Isère EDF Trophy : la team Corys

Par • 8 Sep, 2012 • Catégorie: Divers

Corys TESS est le leader mondial des simulateurs pour le transport et le leader européen des simulateurs pour l’énergie. Basée à Grenoble, la société emploie 200 personnes dont Lara Mascoli. Entretien.

Déjà présente lors de l’édition 2011, l’équipe Corys revient cette année avec deux bateaux : un en huit masculin et un en yolette mixte.

Lara, comment vous est venue l’idée de participer à l’Isère EDF Trophy ?

Notre première participation fait suite à une proposition d’un de nos salariés. De suite, notre Comité d’Entreprise et notre Direction nous ont soutenu d’autant que nous sommes une filiale d’EDF. Notre société attache également de l’importance à participer à des manifestations sportives locales.

Quels seront vos objectifs sur cette édition ?

Notre objectif est de créer, avant tout, un esprit d’équipe. Nous souhaitons également faire un bon classement dans nos deux catégories pour valoriser l’image de notre entreprise. L’évènement sera relayé en interne afin de fédérer les salariés autour de cette manifestation.

Quel est votre programme d’entraînement pour le mois à venir ?

En moyenne nous avons deux entrainements par semaine, jusqu’à la course.

Avez-vous déjà prévu votre déguisement ?

Pour l’instant rien n’est prévu, mais nous y réfléchissons…

Classée à une très belle 8ème place sur 36 l’année dernière, la team Corys tentera de faire mieux sur cette 11ème édition.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire