Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

FCG – le coin des anciens Top 14 : deux essais de plus pour Vincent Clerc

Par • 10 Sep, 2012 • Catégorie: Rugby

Quatre essais en quatre matchs pour l’ailier toulousain formé à Grenoble qui a contribué au large succès de son équipe face à Agen. A noter également la bonne performance de Thomas Bianchin avec le Racing.

ASM Clermont – Racing-Métro 92 13-12. Victoire dans la douleur pour les Auvergnats pourtant mis sur de bons rails par un essai de Nalaga transformé par Parra dès les premières minutes de la partie. Jonathan Wisniewski (cervicales) et Benjamin Dambielle (entorse genou droit) sont sortis blessés côté parisien. A noter que Thomas Bianchin était titulaire au talon côté Racing et est à créditer d’un bon match.

Biarritz – Montpellier 27-8. Les Héraultais ont grandement pâti de deux erreurs d’arbitrage qui les ont laissé à 13 face à un BO qui a marqué 3 essais dans ce laps de temps et qui confirme au-delà de ce petit coup de pouce son excellent début de saison. A Biarritz, Lakafia était titulaire au poste de 3ème ligne centre.

Perpignan – Bayonne 18-13. Première victoire de la saison pour l’USAP qui a construit son succès lors du premier acte avant de davantage souffrir au retour des vestiaires. Côté Aviron, Marvin O’Connor et Julien Puricelli étaient forfait sur blessure.

Toulouse – Agen 62-13. Le carton du week-end pour le Stade Toulousain qui a passé 8 essais aux Agenais dont 2 pour Vincent Clerc qui confirme son début de saison canon.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire