Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Roller-hockey – les Yetis « prêts à se battre »

Par • 21 Sep, 2012 • Catégorie: Hockey

Ce samedi, les Yeti’s de Grenoble reçoivent les Diables de Rethel au CSU à 19H30, pour le compte de la première journée de championnat.
Les Yeti’s, privés leur nouvelle recrue Junior Cadiz et de Julien Bonnière (blessé à la cuisse) devront se battre avec hargne pour espérer s’en tirer indemne face à un des favoris pour le titre.
Si l’année dernière ils avaient frappé un grand coup en battant cette même équipe 4 à 0, aujourd’hui la rencontre s’annonce rude pour les Grenoblois. Ce match sera en tout cas un bon révélateur pour voir si les Yeti’s n’ont pas laissé leur volonté et leur rage sur le sable cet été.

Notturno Hugo, entraineur des Yeti’s. : « On a besoin de tout le monde, il n’y en aura pas un seul qui va gagner le match, on devra tous être là pendant 50 minutes. Il va falloir qu’on soit très bon, très agressif et combattant si on veut faire quelque chose. On ne peut pas se permettre de jouer comme à l’entrainement. Le fait que Julien se blesse est un coup dur, et l’absence de Junior Cadiz est un gros handicap car c’est un joueur qui aura beaucoup d’impact sur le jeu. Ce sont deux données importantes mais on a pas le choix on va devoir se battre même si on ne sait pas trop où on en est. On commence par Rethel, une grosse équipe cette année. C’est une nouvelle saison, on ne sait pas où on en est par rapport aux autres équipes mais on va faire de notre mieux. »


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire