Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

FCG – déception pour les Crabos

Par • 23 Sep, 2012 • Catégorie: Rugby

Après leur victoire à Bourg-en-Bresse la semaine passée, les Crabos du FCG n’ont pas réussi à faire la passe de deux ce samedi à Romans. Les joueurs de Bibib Ferruit et Ludovic Molinié s’inclinent en effet 12-8 dans la Drôme.

Les Juniors isérois avaient été prévenus toute la semaine par leurs entraîneurs Éric Ferruit et Ludovic Molinié que ce match serait particulier et dans un contexte difficile. En effet, c’est en levé de rideau de Romans – CSBJ que se disputait la rencontre, devant de nombreux supporters drômois venus encourager leurs juniors.

Les Grenoblois entamaient pourtant la rencontre de belle manière avec un essai non transformé inscrit dès la 5ème minute par l’ouvreur Alexandre Pozzobon, recruté a l’intersaison. Mais les locaux prenaient le score à la 26ème minute avec un essai transformé du numéro 9 Cunardon. L’ouvreur du passait une pénalité à la 30ième minute pour redonner l’avantage à son équipe (7-8). Les locaux réagissaient aussitôt avec un essai de l’ailier Roux (12-8).
A partir de là, les Drômois faisaient le jeu, prenant l’ascendant et gagnant de nombreux ballons en touche, en mêlée, et dans les rucks même si plus rien n’était marqué.

Les Crabos grenoblois recevront leurs homologues de Nice samedi après-midi à 15h30, à Bachelard.

Crédit photo : Paulin Mas

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire