Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball : le point sur les résultats des équipes du GVUC

Par • 25 Sep, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Si la Nationale 1 a parfaitement débuté sa saison en allant s’imposer après un match marathon à Conflans (3-2), d’autres formations du Grenoble Volley Université Club était également engagée ce week-end. Yvan Gillet, entraîneur des R2M et R2F fait un point sur les rencontre de ces deux équipes :

Régionale 2 Masculine
Guilherand Granges – GVUC 0-3
Sur la feuille de match : Maxime COUVEZ, Robin VASSAL, Josselin BOUDOT, Benjamin MEYER, Bruno RENON (Libéro), Maxence REY, Jean-Sébastien BAL, Grégoire DUPONT, Gaël ROS, Corentin VEDRENNE.
« Match à l’extérieur gagné 3-0 avec une moyenne d’âge de notre équipe la plus basse des équipes de notre poule. 5 jeunes (3 Cadets et 2 Juniors) intègrent l’équipe sachant que LE plus ancien a 23 ans. Une belle prestation du collectif qui, pour un premier match où beaucoup de choses sont encore à travailler, a pu montrer une solidité et des réactions offensives lors des passages difficiles. Le prochain match aura lieu le 6 octobre contre Valence. Nous avons 4 entrainements avant cette prochaines rencontres où nous orienterons le travail sur les relations passes/attaques et bloc/def, le groupe possède des individualités intéressantes et une bonne énergie. »

Régionale 2 Féminine :
Chambéry – GVUC 3-1
Sur la feuille de match: Gaelle TOULOUSE, Perrine TESSER, Laure GIRARD-BUTTOZ, Aude TABOUROT, Caroline JOUNAULT, Caroline PUISSAT, Kathy RAJAOMANANA, Corinne LOTITO, Magali PETIT (blessée mais présente)
« Match à l’extérieur perdu 3-1. Premier match d’un collectif incomplet avec l’intégration de 3 jeunes joueuses (2 Cadettes et 1 Junior). Un très bon premier set du GVUC qui a surpris une équipe chambérienne en plein réglage. Une énergie qui montre l’implication et une volonté du groupe à vouloir bien faire les choses cependant les 3 sets suivants auront raison de nous avec Chambéry qui s’impose notamment en contre-attaque. L’esprit est uni et les joueuses travailleuses.
Le championnat débute avec un match difficile mais les filles ont pu imposer un rythme en début de rencontre surement dû à leur implication dans leur préparation, le groupe reste soudé et se règle au fur et à mesure des entrainements c’est encourageant.
Le prochain match aura lieu le 29 septembre contre Peyrins qui gagne sa 1ère journée contre Meylan 3-0
. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire