Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball – Nationale 1 masculine : passe de trois pour le GVUC ?

Par • 5 Oct, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Superbe vainqueur de ses deux premières rencontres, le Grenoble Volley Université Club se déplace ce samedi (17 heures) sur le parquet du Centre National de Volley-Ball Masculin (CNVB), adversaire toujours difficile à appréhender, avec la ferme intention de signer une troisième victoire consécutive.
A la lecture du classement, le promu isérois a toute les chances d’y parvenir. Le CNVB est en effet bon dernier et s’est pris une petite fessée la semaine dernière à Brive. Attention toutefois à cette informelle équipe de France Juniors qui s’est déplacée à deux reprises et dont le niveau global peut être très fluctuant d’un match sur l’autre. Claudio Zulianello, le coach grenoblois, souhaite ramener « une victoire contre une jeune équipe du CNVB pour continuer sur notre bonne lancée du début de saison, alors qu’on va devoir disputer deux matchs de suite à l’extérieur« .
A l’exception de Julien Imbert qui ne fait pas le déplacement, le groupe est au complet. Bogdan Petkovic, bien qu’un peu malade, devrait être du voyage. Claudio Zulianello sera par ailleurs inscrit en tant que joueur sur la feuille de match.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire