Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley – N1M : le GVUC à Castres pour l’emporter

Par • 12 Oct, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Le Grenoble Volley Université Club se déplace à Castres ce samedi pour le compte de la 4ème journée du championnat. Interrogé par 20 Minutes cette semaine, Claudio Zulianello, le coach isérois, a affiché des objectifs clairs et ne visera rien d’autre que la victoire contre ce qu’il estime être un concurrent pour le maintien.

Une revanche pour les volleyeurs grenoblois ? Peut-être. Castres évoluait en N2 avec le GVUC la saison passée et avait coiffé sur le fil Kolev et ses partenaires pour l’accession en N1 (Grenoble a été repêché dans un 2nd temps). Mais l’essentiel est ailleurs. Dans un quatrième succès de rang qui permettrait aux Isérois de faire un pas de plus en direction des play-offs (et donc du maintien) et qui mettrait déjà à distance raisonnable des Tarnais qui ne comptent pour le moment que deux points au classement (deux défaites 3-2).
Nenad Dimitrieski et ses coéquipiers ont les armes pour le faire. La confiance emmagasinée depuis le début de saison est un vrai +, les recrues (Bunford, Clément) apportent en expérience et en qualité et le niveau global de l’équipe augmente au fil des matchs.
Le groupe sera en plus au complet à l’exception de Julien Imbert qui ne fait pas le déplacement. Le jeune cadet Corentin Vedrenne devrait une nouvelle fois être de la partie.
Coup d’envoi du match ce samedi à 20h30.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire