Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Handibasket – le MGH débute par une victoire

Par • 14 Oct, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Le championnat de Nationale A de handibasket débutait ce week-end. Le Meylan Grenoble Handibasket recevait pour l’occasion Bordeaux. Un premier match conclu par une large victoire 77-53.

Malgré les absences de Levrat et Levaillant et face à une formation aquitaine qui leur a souvent posé des problèmes dans le passé, les basketteurs isérois, grâce à du jeu rapide et une bonne défense sur les deux pivots adverses, ont réussi une excellente entame pour mener de 6 points à la fin du 1er quart temps. Malgré les rotations effectuées, le second quart ne fera que confirmer la supériorité des locaux pour voir le score s’accentuer jusqu’à atteindre 18 points d’avance à la pause.
Comme à sa mauvaise habitude, le MGH entamait la reprise du 3ème quart temps de la plus mauvaise des façons, les visiteurs revenant à seulement 6 points. Le temps de se ressaisir, de retrouver leur adresse et de proposer une défense plus agressive et les Meylanais creusaient à nouveau l’écart pour pouvoir finir en roue libre. Score final : 77-53

Week-end prochain : déplacement à Strasbourg pour le MGH.


Score : 77-53 (20-13, 18-6, 16-22, 23-12).
MGH : L. Sarron 6, F. Guyot 12, M. De Sousa 17, H. Levaillant, B. Farge 10, B. Hesse, F. Kerbache, C. Jauzin 9, M. Bourenane 23. Entraîneur : L. Peguet.
Léopards Bordeaux : M. El Ghazzoui 5, D. Hamelin 10, Y. Coder, F. Greveldinger 4, P. Zordan, J. Eyquem 2, A. Daniel-Lacombe 4, P. Baye 17, S. Deregnancourt 11. Entraîneur : L. Daniel-Lacombe

Crédit photo : Sandrine Despringre

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire