Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball – GVUC : Et 1 et 2 et …. 9 zéros

Par • 15 Oct, 2012 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Si la N1M a perdu à Castres (3-0), les autres équipes du Grenoble Volley Université Club s’en sont plutôt mieux tirées ce week-end puisque la PréReg masculine, la R2 masculine et la R2 féminine l’ont emportées.

Pré-Reg M : GVUC / Ent CLAIX/SEYSSINS 3-0 (25-23, 25-21, 25-22)

Sur la feuille de match: Davide CONSTANTINI, Martin HUREAU, Mathis CREPIEUX, Amir MAHREZ, Mike WHITTAKER, Anthony VALCESCHINI, Lucas CHARRIAU, Sylvain BILLIOT.

La réaction d’Yvan Gillet (coach) : « 1er match de championnat pour l’équipe cadet/junior évoluant cette saison en championnat Pré-régional Masculine. L’équipe se construit autour de nouvelles recrues et de quelques éléments déjà dans le noyau de la saison dernière. Face à une équipe « entente Claix/Seyssins » qui a su nous mettre en difficulté tout le long du match nos jeunes ont réussi à réagir en fin de set et remportent une victoire 3-0 pour commencer la championnat. »

R2M : GVUC / Meylan 3-0 (25-22, 25-17, 25-16)

Sur la feuille de match : Maxime COUVEZ, Robin VASSAL, Josselin BOUDOT, Benjamin MEYER, Maxence REY, Jean-Sébastien BAL, Gaël ROS, Grégoire DUPONT.

La réaction d’Yvan Gillet (coach) : « Un nouveau match gagné pour l’équipe 2 du club qui a pu montrer une supériorité contre une équipe meylanaise motivée. Notons la composition de l’équipe composée de tous les jeunes qui intègrent l’équipe pendant plus de la moitié du match (4 joueurs sur 6). Le groupe poursuit son aventure et progresse, les relations sur les différents rapports passe/attaque et bloc/défense avancent. Les joueurs ont su également compenser l’absence du libéro blessé au dos pour une période encore indéterminée. Un 3-0 important pour notre classement qui nous donne 3 points supplémentaires. »

R2F : GVUC / Meylan 3-0 (25-19, 25-21, 25-13)

Sur la feuille de match: Gaëlle TOULOUSE, Laure GIRARD-BUTTOZ, Aude TABOUROT, Caroline JOUNAULT, Caroline PUISSAT, Kathy RAJAOMANANA, Corinne LOTITO, Magali PETIT, Margauw WIART, Finiavana RABARY (Libéro).

La réaction d’Yvan Gillet (coach) : « 1er match remporté par l’équipe 2 féminine avec une superbe prestation de l’équipe voulant se réconcilier avec le plaisir de jouer. Face à une équipe de Meylan motivée et battante le duel face à la hargne grenobloise a pu offrir aux supporters de Malherbe un match agréable à regarder ! Le service a mis en difficulté la réception meylanaise et par conséquent nous avons pu contre-attaquer avec plus de précision et d’agressivité. Les jeunes sont plus à l’aise et l’équipe en confiance. Cette victoire arrive à point nommé : sportivement nous gagnons 3 points au classement, psychologiquement nous montrons les qualités d’une équipe concernée et techniquement nous pouvons réaliser de belles performances. »

Crédit photo : A.BERNARD / www.maxbe.fr

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire