Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N1M : Grenoble – Mende présentation

Par • 9 Nov, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Le Grenoble Volley Université Club reçoit Mende ce samedi 10 novembre, au gymnase Malherbe, à l’occasion de la 7ème journée de Nationale 1 Masculine.

Contexte
Une défaite à Brive sur un score sans appel (0-3) qui vient après la performance moyenne face au PUC. Il est temps de redresser la barre ce samedi au risque de se compliquer sérieusement la tâche pour les volleyeurs grenoblois. Même si globalement, le bilan peut paraître positif avec 2 victoires en déplacement et une invincibilité à domicile, les dernières productions du collectif restent inquiétantes. Cette 7ème journée, qui marquera la fin des matchs allers, aura permis de se faire une idée des forces en présence et de la difficulté qu’il y aura à se maintenir dans le wagon des play-off. Il faudrait non seulement une victoire mais également les 3 points et la manière pour finir cette première phase sur une bonne note.

L’adversaire : Mende
Une équipe qui a terminé à la 7ème place dans le championnat 2011-2012 de Nationale 1. Une vieille connaissance qui évoluait en Nationale2 avec Grenoble lors de la saison 2010-2011. Avec 3 victoires pour 3 défaites, on pourrait y voir un bilan équilibré mais Mende ne s’est déplacé que 2 fois lors des 6 premières journées contre 4 pour les Grenoblois ; un point qui risque de peser lors des matchs retours.

Classement
Le GVUC est 3ème après 5 journées, Mende 7ème.

Le groupe
Petko Kolev, Bogdan Pavkovic, Théo Viron, Nenad Dimitrieski (cap.), Yannick Desgranges, Christophe Bouille, Thibault Lebègue, Julien Imbert, Guillaume Dunand, Bela Bunford, Adrien Clément, Gaël Ros. Staff : Claudio Zulianello (entraîneur), Karim Benameur (entraîneur adjoint), Amandine Garnier (kiné).

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire