Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GVUC : le point sur les collectifs régionaux après le week-end des 24 & 25 novembre

Par • 26 Nov, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Régionale 2 Masculine :
GVUC – Voiron : 3-0 (25-18, 25-17, 25-23)
Sur la feuille de match: Maxime COUVEZ, Robin VASSAL, Benjamin MEYER, Gaël ROS, Josselin BOUDOT, Guillaume PERALTA, Jean Sébastien BAL, Maxence REY, Grégoire DUPONT, Corentin VEDRENNE, Jérôme BERTRAND

Yvan Gillat : « Un match intéressant pour notre équipe car l’équipe adverse classé 5ème avant le match aurait pu se révéler difficile à jouer vu le challenge sportif. Cette 7ème victoire consécutive nous permet enfin d’accéder à la première place du championnat et de continuer dans notre objectif de montée en R1M. Il nous reste désormais 2 matchs afin de finir cette première phase Aubenas (5ème) que nous jouons chez eux semaine prochaine et Vallée de la Gresse (3ème) le 15/12. Aucun faux pas n’est permis et les joueurs sont tous concernés et impliqués dans nos objectifs! Les voir jouer avec cette solidarité sur le terrain contribue à ses résultats.
Prochain match le 1 Novembre contre Aubenas (5ème) le 2 Décembre à 13h à l’extérieur.
« 

Régionale 2 Féminine :
Firminy – GVUC : 2-3 (19-25, 16-25, 29-27, 25-23, 11-15)
Sur la feuille de match : Gaëlle TOULOUSE, Laure GIRARD-BUTTOZ, Aude TABOUROT, Kathy RAJAOMANANA, Corinne LOTITO, Magali PETIT, Margaux WIART, Perrine TESSER, Caroline PUISSAT, Finiavana RABARY.

Yvan Gillet : « L’envie d’oublier le dernier match et de s’accrocher ensemble dans les bons comme dans les mauvais moments a permis aux Grenobloises de s’imposer en 2h17 contre Firminy (5ème). Après 2 sets d’intensité le résultat aurait pu finir en 3-0 mais une belle série de service adverse a reboosté et mis en réussite Firminy qui de plus, faisant moins de fautes, ont su reprendre les 3ème et 4ème set (27-29, 23-25). L’orgueil et la concentration auront permis une très belle entame de 5ème set et peu de temps après la victoire. Nous ne gagnons que 2 points dans le classement mais la victoire est là et cela reste le principal pour le moral! Le travail de l’équipe et la confiance commence à se ressentir techniquement et tactiquement.
Nous gagnons une place!
Nous sommes désormais classés 7ème. Prochain match le 1 Novembre contre Aubenas (10ème) le 2 Décembre à 15h à l’extérieur.« 


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire