Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Double échec pour le Meylan Grenoble Handibasket

Par • 27 Nov, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

La réserve et l’équipe 1 du Meylan Grenoble Handibasket se sont rendues au Cannet ce week-end, avec à la clé deux défaites pour les collectifs isérois.

La réserve meylanaise était encore dans le coup à la mi-temps mais le troisième quart-temps fut catastrophique : non-respect des consignes, pertes de balle, maladresses… Seulement 6 points seront inscrits en 10 minutes contre 19 points pour les locaux. Une avance suffisante pour le Cannet qui s’impose finalement 55 à 48 malgré un bon dernier quart des basketteurs isérois.

En ce qui concerne l’équipe 1 du MGH, le coach Quenet, toujours privé de Guyot, va débuter la rencontre en alignant 3 grands sur le terrain. Malgré cela le Cannet trouve de nombreuses solutions à l’intérieur et remporte la première mi-temps 35 – 24. Au retour des vestiaires, les Cannetans augmente encore leur avance en infligeant un 26-14 aux Isérois. Ce n’est que lors du quatrième quart-temps, grâce notamment à un changement de défense, que le MGH refera un peu surface pour finalement s’incliner 75-60.
Ce samedi l’équipe 1 se rend à Hyères pour un match qui s’annonce tout aussi difficile.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire