Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Top 14 – Olivier Azam (RCT) et Franck Corrihons (FCG) livrent leurs impressions avant Toulon – Grenoble

Par • 30 Nov, 2012 • Catégorie: Rugby

Ce samedi 1er décembre, le RC Toulon accueille le FC Grenoble pour le compte de la 12ème journée du Top 14. Notre partenaire Métro-Sports a interrogé pour l’occasion Olivier Azam, l’entraîneur des avants varois, et Franck Corrihons, le coach des arrières du FCG.
Côté isérois, Corrihons s’attend à « un gros combat« , face à une « constellation de stars (…) qui fait peur » mais apprécie plutôt de devoir reprendre avec une rencontre où ses joueurs « n’auront pas la pression du résultat« . L’objectif du FCG ? « Ne pas être ridicules » mais si les Grenoblois peuvent faire un coup, ils ne s’en priveront pas et ils n’ont d’ailleurs pas prévu de changer leur style pour l’occasion : « On a une équipe compétitive, avec pour intention de mettre notre jeu en place, et de rivaliser avec Toulon sur certains points« , conclue ainsi Franck Corrihons.
Côté RC Toulon, Olivier Azam espère avant tout voir sa formation « rester invaincue » à Mayol. Les Varois prennent très au sérieux ce match de reprise. « Le FCG n’a rien d’un promu » pour Azam qui considère que les Alpins font partie des « candidats aux play-offs« . Le RCT a d’ailleurs convoqué l’artillerie lourde pour cette rencontre.

Vous pouvez retrouvez les deux interviews sur Métro-Sports

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire