Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GVUC – belle journée à Aubenas pour les collectifs régionaux

Par • 3 Déc, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Régionale 2 Masculine : Aubenas – Grenoble 0-3 (25-15, 25-15, 25-9)

Sur la feuille de match: Maxime COUVEZ, Robin VASSAL, Benjamin MEYER, Gaël ROS, Josselin BOUDOT, Vincent DONDEYNE, Maxence REY, Corentin VEDRENNE,

L’avis d’Yvan Gillet : « une victoire nette et sans bavure de la formation grenobloise contre les désormais 7ème du classement. L’équipe n’était pas au complet pour notre plus gros déplacement de la saison mais le travail fournit aux entrainements permet d’envisager des solutions qui ont porté leur fruit ce dimanche ! En attendant le match opposant Valence à Vallée de la Gresse le 8 décembre, nous conservons notre place de leader dans le championnat avec 8 victoires consécutives (3-0 : 7 fois et 3-2 : 1 fois).
Prochain match le 15 Décembre contre Vallée de la Gresse (3ème) au Gymnase Argouges à 17 heures. »

Régionale 2 Féminine : Aubenas – Grenoble 1-3 (25-23, 19-25, 18-25, 21-25)

Sur la feuille de match : Gaëlle TOULOUSE, Laure GIRARD-BUTTOZ, Aude TABOUROT, Kathy RAJAOMANANA, Corinne LOTITO, Magali PETIT, Margaux WIART, Perrine TESSER, Finiavana RABARY.

L’avis d’Yvan Gillet : « un match enrichissant avec un scénario encore jamais vécu pour l’équipe grenobloise. En effet nous rencontrons une équipe d’Aubenas motivée et performante dans le 1er set qui remettra nos pendules à l’heure pour un second set beaucoup plus dynamique de notre côté. Après un 3ème set assez aléatoire dans tous les secteurs de jeu, le 4ème set aura été fort en suspens car étant menées 18-11 la réaction d’orgueil de nos Grenobloises nous fera remonter jusqu’à 25-21. Nous sommes toujours classées 7èmes.
Prochain match le 15 Décembre contre Vallée de la Gresse (5ème) au Gymnase Argouges à 19 heures. »

Le bilan global : « il y a des journées que l’on n’oublie pas et celle-ci en fera partie ! Notons que la présence et les encouragements de chacune des équipes R2M et R2F ont montré deux groupes qui se soutiennent et un bel esprit club ! »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire