Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Escrime – Championnats de France par équipes : Parmentier reçu 2 sur 3

Par • 18 Déc, 2012 • Catégorie: A la une, Divers

Les équipes grenobloises tiraient ce week-end les matchs des championnats de France. Les garçons ont réalisé une très belle performance.
Sur trois équipe engagées en Championnat de France, deux se sont qualifiées pour les quart de finale. Si les filles en première division n’ont pas eu à faire de match suite au forfait de Saint Denis de l’Hôtel, les garçons en deuxième division ont dû sortir le grand jeu face à Livry Gargan samedi. L’équipe composée de Valentin Sannier, Elias Casado, Pierre Moigneteau et François Waquez a réalisé un match complet pour accéder au quart de final. En battant 45-42 l’équipe de Livry Gargan, les garçons assurent la place en deuxième division cette année et peuvent même espérer un podium en cas de victoire en quart. Les matchs auront lieu au printemps. Seule déception du week-end, l’équipe de deuxième division féminine qui s’est inclinée contre l’équipe de Colmar et devra donc tirer les matchs de maintien en D2 aux championnats de France.

Elias Casado, François Waquez, Valentin Sannier, Pierre Moigneteau accompagnés du maître d'armes Didier Marguerettaz après le match.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire