Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Vincent Clerc et le FC Grenoble

Par • 20 Déc, 2012 • Catégorie: Rugby

Si Vincent Clerc arbore depuis déjà 10 années le maillot du Stade Toulousain, c’est bien au FC Grenoble qu’il a été formé et avec qui il a fait ses premières armes en professionnel. L’ailier international a accordé à notre partenaire Métro-Sports une longue interview où il revient entre autre sur ses souvenirs liés au club isérois (interview que vous pouvez retrouver ici).
On y apprend par exemple qu’il aurait davantage souhaité évoluer à Lesdiguières ce samedi. « Les vestiaires, la pelouse… C’est là que sont mes souvenirs » explique-t-il ainsi même s’il rajoute que les émotions seront tout de même bien présentes sur la pelouse du Stade des Alpes où ses amis et sa famille viendront assister au match.
Vincent Clerc a également évoqué ses jeunes années au club où de nombreux éducateurs l’auront marqué et desquelles il garde un souvenir particulier de Franck Corrihons, l’actuel entraîneur des lignes arrières du FCG, un « modèle, un coéquipier et un ami« .
Est-ce que Vincent Clerc envisage de rejouer un jour sous le maillot grenoblois ? Nous vous laissons le soin de retrouver dans l’interview la réponse.
Ce qui est sûr c’est qu’il défendra les couleurs de Toulouse ce samedi au Stade des Alpes mais qu’il devrait toutefois bénéficier d’une très belle et très méritée ovation de la part du public grenoblois.

Sur le même sujet :
Le groupe du FCG

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire