Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Le GVUC face à sa bête noire

Par • 21 Déc, 2012 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Samedi, à 20 heures, à Malherbe, les joueurs du Grenoble Volley Université Club reçoive Castres pour le dernier match de l’année 2012. Une victoire ferait faire un pas de plus vers les play-off de Nationale 1 Masculine à l’équipe de Claudio Zulianello. Problème : les Tarnais ne réussissent pas vraiment à Petko Kolev et ses coéquipiers…

Le match aller : 3-0

Contexte
Une victoire et ce sont les play-off qui se rapprochent car l’écart commencera à être conséquent avec le 5ème. Le problème est que Castres est la bête noire des Grenoblois, une sévère défaite 0-3 au match aller et toujours aucune victoire contre cette équipe depuis 2 saisons. La blessure de Théo Viron (arrêt jusqu’à la fin de saison) a imposé au staff de remodeler son organisation tactique qui, de ce fait, sera moins rodée mais la belle victoire sur le CNVB le week-end dernier a rassuré tout le monde. Un match qui s’annonce donc explosif.

Le groupe :
Petko Kolev, Bogdan Pavkovic, Nenad Dimitrieski (cap.), Yannick Desgranges, Christophe Bouille, Thibault Lebègue, Julien Imbert, Guillaume Dunand, Bela Bunford, Adrien Clément, Corentin Vedrenne. Staff : Claudio Zulianello (entraîneur), Karim Benameur (entraîneur adjoint), Amandine Garnier (kiné).

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire