Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Interview de Flo Michel (GF38), élu meilleur grenoblois de la première partie de saison

Par • 3 Jan, 2013 • Catégorie: Football

Le mano a mano face à Selim Bengriba aura été intense mais Flo Michel a finalement été élu meilleur joueur du GF38 pour la première partie de saison. Une belle et méritée récompense pour un joueur aussi combattif sur le terrain que discret en dehors. Les votants auront également salué la « régularité », la qualité d’adaptation, et la « vision du jeu » de « Flo les 3 poumons », qui a tout pour « devenir un grand joueur ».
Il s’est imposé avec quelques voix d’avance sur son capitaine Selim Bengriba lui aussi largement louangé pour son exemplaire première partie de saison. Les deux ont assez nettement devancé notre 3ème pré-sélectionné, Abdellah Zoubir dont les qualités techniques ont été saluées mais que ses pourtant nombreux buts n’ont pas permis de recueillir plus de suffrages.
On peut également relever les quelques voix recueillis par Manu Perez qui ne faisait pas partie de notre pré-sélection mais dont les excellentes dernières sorties face à Villefranche et Chasselay ont séduit.
Voici la réaction de Flo Michel recueillie à l’issue de l’entraînement de ce jeudi 3 janvier :
« Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, c’est une belle récompense et cela me donne envie de réaliser une bonne deuxième partie de saison, de rester motivé et de rester sur le même rythme ! Notre première partie de championnat a été un peu compliquée avec de bons et de moins bons résultats qui font que nous sommes aujourd’hui dans le ventre mou du classement. A nous de rebondir ! En ce qui me concerne j’ai passé les fêtes en famille, je me suis bien reposé et je suis prêt à attaquer la seconde partie de saison. Mes objectifs ? Jouer au maximum et essayer de grimper au classement et viser la montée si les résultats suivent rapidement. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire