Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Le stade de la Meinau vu… par les footballeurs du GF38

Par • 10 Jan, 2013 • Catégorie: Football

Grenoble se déplace ce samedi à Strasbourg pour le compte de la 16ème journée du CFA. Plus de 10 000 spectateurs sont attendus pour ce choc entre ex-pensionnaires de Ligue 1. Voici le regard que portent quelques joueurs isérois sur l’ambiance qui les attend à la Meinau.

Julien Deletraz: « Ça fait vraiment plaisir, on va jouer devant plus de 10000 personnes au moins. Ça va être un beau match de foot, avec une très belle ambiance. »

Manu Perez: « C’est un grand stade. Après, nous avons aussi un peu l’habitude, quand on joue à domicile, on joue dans un stade déjà magnifique. Apparemment il va y avoir du monde. C’est bien, pour un match de CFA c’est une très belle affiche. Beaucoup de monde, deux belles équipes. On ne va pas se prendre la tête, faire abstraction de tout ça, et faire un match sans pression. »

Marius M’Baïam: « Ça fait toujours plaisir de jouer dans un beau stade, avec un public venu en nombre. Je pense que ce sera la première fois de la saison qu’il y aura autant de monde. Je pense que ça va nous motiver plus encore, c’est une belle source de motivation. On va aller là-bas pour faire un très bon résultat. »

Jeremy Fernandez: « C’est excitant et motivant à la fois. C’est la première fois que je vais jouer devant autant de monde, ça va nous apporter une motivation supplémentaire. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire