Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Réaction d’O. Saragaglia après RC Strasbourg – GF38 (2-0)

Par • 12 Jan, 2013 • Catégorie: Football

Réaction d’Olivier Saragaglia à l’issue de la défaite du GF38 2-0 sur la pelouse du RC Strasbourg Alsace ce samedi 12 janvier.

« Au vu du match la défaite n’est pas méritée. Sur le contenu, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On prend un but sur corner et puis on fait cette erreur sur le deuxième but où on perd un ballon alors que l’on a la maîtrise du jeu. Et puis le manque de réalisme que l’on a eu offensivement… On s’est créé pas mal de situations, on n’a pas marqué. Si on avait gagné 1 ou 2 – 0 il n’y aurait pas eu à crier au scandale. Maintenant on est tombé sur une bonne équipe de Strasbourg qui a su frapper quand elle en a eu l’opportunité.
On veut faire la meilleure saison possible ; on fera les compte à la fin. Il reste encore 20 matchs. La saison est longue. Peut être que Strasbourg lâchera des points, Mulhouse aussi. Pour nous l’essentiel c’est d’essayer de faire le plein lors de nos 11 matchs à domicile. On aura toujours l’opportunité de prendre quelques points à l’extérieur, on fera les comptes à la fin.
Le contenu était bon malgré l’absence de 7 joueurs, et pas des moindres. Ceux qui étaient là ce soir on fait le boulot. Je n’ai rien à leur reprocher, cela s’est joué à pas grand chose. »

Retrouvez les réactions des joueurs & entraîneur du Racing sur TLS

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire