Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Escrime : les cadets de Grenoble Parmentier au top

Par • 29 Jan, 2013 • Catégorie: Divers

Un podium et de très bons résultats pour l’ensemble de la délégation grenobloise à Rodez pour le deuxième circuit national cadet.

La blessure ? Pas un problème pour Océane Tahé. Déjà en début d’année elle revenait très fort en tournoi international après quelques semaines d’arrêt. Rebelote pour la Grenobloise ce week-end à Rodez puisqu’au repos depuis le début du mois, Océane termine la compétition à la troisième place. Un podium presque devenu normal mais qu’il ne faut tout de même pas sous estimer. Au delà du résultat, c’est le jeu de la Grenobloise qui rassure à une semaine du dernier tournoi international à Göteborg. Juste derrière Océane, Aliya Bayram signe une très belle performance à Rodez. La Grenobloise termine 8ème du circuit national alors qu’elle n’est que minime et montre qu’elle pourra faire partie des meilleures cadettes l’année prochaine.
Dernière Grenobloise engagée à Rodez, Charlène Clot termine honorablement en huitième de finale. Mais à Rodez, les filles n’étaient pas seules. Parité oblige, les garçons tenaient aussi à apporter leur pierre à l’édifice. En chef de file, Mounir Melaab Backès se hisse jusqu’en quart de finale. Une performance suivie de très près par Rémy Maddaleno qui termine huitième.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire