Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

CFA – GF38 : des incertains et des retours pour le match à Montceau

Par • 30 Jan, 2013 • Catégorie: Football

Après l’entraînement de ce mercredi, les espoirs de voir Julien Baudet et surtout Flo Michel aptes pour le match de ce samedi à Montceau étaient importants. Les deux joueurs se sont entraînés normalement.
Plus d’inquiétudes en revanche pour Selim Bengriba (psoas, qui devrait être laissé au repos ce jeudi) et Jean-Mathieu Descamps (cheville). Une décision définitive sera prise vendredi pour ces deux joueurs.
Par ailleurs, Farès Hachi a fini de purger sa suspension (EDIT : rectificatif du joueur lui même : il lui reste un match à purger – les 3 pris après le rouge face à Villefranche sont bien passés mais il avait préalablement écopé d’un match pour cumul de jaunes soit 4 matchs au total).
Tissot-Rosset et Cherrad purgeront eux leur dernier match samedi.

Nous avons également interrogé Olivier Saragaglia quant à la sanction infligée au GF38 par la DNCG (contrôle de la masse salariale et surtout retrait de 2 points au classement) :
« Je n’ai pas tous les éléments pour pouvoir commenter. On attend la réception du dossier, par lettre recommandée, qui devrait justifier plus précisément cette décision de la DNCG. Pour l’instant je ne peux être que surpris. Notre club annonce un excédent de 110 000€ pour la fin de la saison. On doit être un des seuls clubs en France à être en excédent. Est-ce qu’il y a un acharnement sur le GF38 ? Franchement je ne sais pas, on verra avec ce dossier, c’est dur de comprendre ou de commenter pour le moment.« 


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire