Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GVUV – les résultats des collectifs régionaux

Par • 30 Jan, 2013 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Régionale 2 Masculine :
Grenoble – Valence 3-0 (25-17, 25-16, 25-23)
Sur la feuille de match : Maxime COUVEZ, Robin VASSAL, Benjamin MEYER, Gaël ROS, Josselin BOUDOT, Jean Sébastien BAL, Maxence REY, Corentin VEDRENNE, Guillaume PERALTA, Grégoire DUPONT, Bruno RENON

Le mot d’Yvan Gillet : Gagné à l’aller 3-2 avec un superbe niveau de jeu à Valence, l’équipe grenobloise a voulu prouver qu’elle pouvait faire mieux que le 2ème match de la saison en gagnant énergiquement 3-0 ce samedi soir! Cette équipe de Valence est imposante physiquement et d’un niveau de jeu supérieur à plusieurs équipes de la poule mais la qualité de jeu offert par les Grenoblois et cette hargne de bien faire les choses assurent 3 points de plus au classement.
Prochain match le 2 Février contre Meylan (8ème) au Gymnase des Ayguinards à 17h.

Régionale 2 Féminine :
Grenoble – Echirolles 1-3 (25-18, 23-25, 18-25, 22-25)
Sur la feuille de match : Gaelle TOULOUSE, Laure GIRARD-BUTTOZ, Corinne LOTITO, Magali PETIT, Margaux WIART, Perrine TESSER, Chrystel ROBIN-BROSSE, Caroline JOUNAULT, Aurélie CAMPOY

Le mot d’Yvan Gillet : Match difficile pour les Grenobloises avec un objectif de faire mieux qu’à l’aller. En effet la phase retour nous impose des matchs compliqués à la suite et Échirolles en fait parti ! Cependant malgré notre configuration d’équipe modifiée suite à quelques blessures et départs précipités de joueuses il y a bien eu une confrontation combattive entre les 2 équipes et les deux premiers sets ont pu offrir aux spectateurs d’Argouges une équipe grenobloise performante en défense et à l’attaque.
Le classement n’étant pas des plus favorables pour nous actuellement il faudra prouver que notre niveau de jeu progresse et ceci dès Samedi prochain.
Prochain match le 2 Février contre Meylan (7ème) au Gymnase des Ayguinards à 20h.


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire