Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Tennis – Open GDF Suez de l’Isère (1er tour) : pas d’exploit pour Razakasoa

Par • 6 Fév, 2013 • Catégorie: Athlé/Badminton/Tennis

Suite et fin du 1er tour de l’Open GDF Suez de l’Isère ce mardi 6 février. Plusieurs matchs sont déjà terminés. La haute-savoyarde Maëva Razakasoa n’a pas réussi l’exploit de sortir l’Italienne Anna Floris, 265ème joueuse mondiale. La sociétaire du TC Salève s’est inclinée en deux manches 6-4, 7-6 (6) en un peu plus de deux heures de jeu. Razakasoa peut toutefois nourrir quelques regrets puisqu’elle menait 5-2 dans un second set qui s’est finalement terminé au tie-break.
Fin de parcours également pour Anaïs Van Cauter, passée par les pré-qualifs (!), qui a lâché en deux sets contre une autre Française, Charlène Seateun (7-5, 6-1).
La tricolore la mieux classée, Séverine Beltrame, ne verra pas non plus le second tour puisqu’elle a été défaite 6-3, 6-1 par la Tchèque Renata Voracova.
Les Italiennes se sont montrées plus inspirées. Passée par les qualifications, Federica Di Sarra a poursuivi sur sa lancée en dominant Kerkhove (6-4, 6-3). Même topo pour Giulia Gatto-Monticone qui s’est payée le luxe de sortir la tête de série n°5 du tournoi, la Slovaque Schmiedlova (6-3, 6-3).
Reste encore à voir, notamment, le match de la tenante du titre, Karolina Pliskova ainsi que le duel très attendu entre Braodi et Brianti.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire