Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Tennis – Open GDF Suez de l’Isère : Krystina Pliskova sans soucis

Par • 6 Fév, 2013 • Catégorie: A la une, Athlé/Badminton/Tennis

La tête de série n°1 de l’Open GDF Suez de l’Isère Krystina Pliskova a passé sans encombres son premier tour ce mardi 5 février en venant à bout de Schaefer en deux manches. Une tête de série est déjà tombée : l’Italienne Dentoni (8) qui a chuté après un long combat face à Marcinkevica.

1H30. C’est tout ce qu’il aura fallu à Krystina Pliskova pour venir à bout d’une Anne Schaefer dépassée par la puissance de son adversaire. L’Allemande profitait pourtant d’un léger retard à l’allumage de la Tchèque pour faire le break et mener 4-2 dans le premier acte. Puis la tête de série n°1 du tournoi grenoblois se mis en route, alignant 4 jeux consécutifs pour s’emparer du premier set. Après avoir commis beaucoup de doubles fautes lors de ses premiers jeux de service, la finaliste de l’an passé ne lâchait plus sa mise et breaker son adversaire à deux reprises dans le seconde manche pour finalement s’imposer 6-4, 6-2. Elle retrouvera l’Espagnole Costas au second tour.

Vous pouvez retrouvez tous les résultats de ce mardi ici.
Aujourd’hui suite du premier tour avec notamment la plupart des Françaises en lice. Vous pouvez retrouver le programme ici. Les matchs débuteront à 11 heures et on ne rappellera jamais assez que l’entrée est gratuite !
Pour les résultats du premier tour du tournoi double, rendez-vous.

Crédit photo : Grenoble Tennis / O. M.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire