Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GUC Ski – focus sur le super G de l’Alpe d’Huez

Par • 9 Fév, 2013 • Catégorie: Montagne, Ski Alpin

A l’alpe d’huez se sont déroulées (du21 au 26/01/2013), cette année encore, une des deux seules épreuves de vitesse du circuit régional pour les benjamins et les minimes. La neige était bien présente et le beau temps aussi, essentiel à la conduite de telles épreuves, malgré quelques journées de « jour blanc » qui n’ont pas interdit les journées d’entrainements qui se déroulent traditionnellement avant les courses.

Les benjamins du GUC ont brillé, puisque Camille ROBERT, finit 2°, et Colin GIRARD 4° à un poignée de centièmes du podium. Louis FOURRIER est 15° et Eliott POULESQUEN 18°. Une grosse frayeur pour Enzo AURIA qui fait une chute spectaculaire, sans grande gravité mais avec de multiples contusions. L’ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.

Chez les benjamines, une belle 7° place de Camille FAUQUET, toujours bien là après sa blessure, et une belle 9° place de Melissa VEYRAC. Manon BIGE est 23°.

Les minimes ne font pas de grosses « perfs », mais quand même une 10° place de Mathieu FUMERY. Marceau GIRARD est 17°, Arno MUGNIER 38°,Bruno VAN DER BEEK 41°, Gautier FLEURY 46°. Chez les Filles, belle 6° place de Mandy LEGER.

A noter que Mandy et Marceau sont actuellement à la première étape des championnats de France minimes, pour laquelle ils ont été séléctionnés grace à leurs résultats régionaux de début de saison.

Source : GUC Ski

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire