Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Diables Rouges Briançon – Brûleurs de Loups Grenoble 2-1

Par • 15 Fév, 2013 • Catégorie: Hockey

Briançon a confirmé qu’il était bien la bête noire actuelle des hockeyeurs grenoblois en s’imposant 2-1 face aux Brûleurs de Loups ce jeudi 14 février en match avancé de la 25ème et avant-dernière journée de la Ligue Magnus.
Pour l’équipe de Jean-François Dufour a posé des problèmes à l’actuel dauphin d’Angers au classement, a tiré plus que son hôte et a même ouvert la marque par Joris Bedin lors de la première période.
Mais les soucis récurrents d’efficacité des Isérois ne leur ont pas permis de marquer à nouveau et les Diables Rouges ont renversé la situation en inscrivant deux buts en l’espace d’1 minute 30 à la mi-match.
Cette défaite n’arrange pas vraiment Julien Baylacq et ses partenaires qui occupent la 8ème place au classement avant les matchs de ce vendredi soir et alors qu’il ne reste qu’une seule journée à disputer avant le début des play-off. Au moins Raibon et ses camarades auront montré qu’ils peuvent rivaliser avec une des meilleures équipes de Magnus sur sa glace. Rassurant avant que les choses sérieuses ne commencent. Reste désormais à gagner en efficacité.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire