Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Après Lyon Duchère – GF38 (0-0) : « un petit match de CFA »

Par • 17 Fév, 2013 • Catégorie: Football

Le Grenoble Foot 38 est allé décrocher le nul (0-0) sur le terrain de Lyon Duchère ce samedi 16 février 2013 pour le compte de la 20ème journée du CFA.
Un match disputé sur « un terrain difficile, très gras et bosselé. C’était difficile de jouer dans ces conditions » regrette Olivier Saragaglia sur le site officiel du GF38. Un coach alpin qui a quand même également déploré la timidité de sa formation en première période.
Selim Bengriba a lui dressé un constat plus sévère chez nos confrères de Foot69. Le capitaine alpin s’est montré déçu par le jeu produit au cours de ce qu’il a appelé « un petit match de CFA ». Selon lui, il a « manqué d’un peu tout » pour livrer un meilleur match ; « du mouvement, de la spontanéité, de la gnac…« .

Grenoble, qui compte des matchs en plus face que la plupart de ses adversaires, grimpe à la 4ème place du classement (à 4 points du leader Mulhouse qui compte 2 matchs en moins), en attendant la confirmation de son retrait de points (l’appel a lieu lundi). Mais la formation iséroise n’a jamais réussi à l’emporter contre une des trois équipes de tête, contre qui elle n’a d’ailleurs inscrit aucun but en 4 confrontations.
Place désormais à trois matchs consécutifs à domicile où il faudra faire le plein de points.

Crédit photo : Alain Thiriet

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire