Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Quelques infos en vrac après GF38 – Belfort (2-1)

Par • 25 Fév, 2013 • Catégorie: Football

– Pas de blessés à déplorer côté grenoblois après ce match ; seul Flo Michel, pas ménagé par ses adversaires pendant la rencontre, se ressentait d’un petit coup à la cheville.
– Jean-Mathieu Descamps a déjà inscrit son 3ème pénalty de la saison (Yzeure, Chasselay et donc Belfort) en championnat (sur 4 réalisations), tous extrêmement bien tirés.
– Fabien Tissot-Rosset a lui marqué pour la première fois de la saison, son 2ème but depuis qu’il est au GF38.
– Après Selim Bengriba, Farès Hachi est le deuxième isérois à marquer contre son camp. Une « sale » semaine pour le latéral gauche qui a également souffert d’une grippe et de la gastro les jours précédents le match ! Pour l’anecdote, le csc de Bengriba était intervenu face au PSG lors d’une victoire 2-1 et le capitaine isérois avait marqué dès le match suivant à Raon l’Etape. C’est tout le mal que l’on souhaite à Farès Hachi.
– C’est la première fois de la saison que Grenoble parvient à l’emporter après avoir été mené au score
– Julien Deletraz a joué lors des 20 matchs de championnat disputés jusqu’à présent, dont 19 intégralement ! Vous pouvez retrouver les stats des joueurs depuis le début de la saison sur leurs fiches consultables ici.
– Toujours privé de banc de touche, Olivier Saragaglia a pour une fois pris de la hauteur en suivant la rencontre d’une loge.
– 2100 spectateurs : le chiffre officiel annoncé par le club ; ils étaient probablement 2 fois moins à braver courageusement le froid, le vent et la neige. Prochain match au Stade des Alpes dès ce mercredi en espérant une nouvelle fois une forte mobilisation du public malgré l’horaire (18h30).

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire