Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Semi-marathon Grenoble – Vizille : l’EAG se mobilise

Par • 28 Fév, 2013 • Catégorie: Athlé/Badminton/Tennis

Le dimanche 7 avril 2013 se tiendra le tout premier semi-marathon Grenoble – Vizille qui s’annonce d’ores et déjà comme un futur évènement incontournable du sport isérois. Notre partenaire Métro-Sports a réalisé pour l’occasion l’interview du président de l’Entente Athlétique de Grenoble, Pierre Arnaud qui nous donne son ressenti sur l’évènement et de la mobilisation de l’association.

Retrouvez ci-dessous quelques extraits de son interview (interview de Pierre Arnaud dans son intégralité) :

Finalement, quelles sont les retombées pour l’EAG ?

Il y en a plusieurs. Tout d’abord montrer qu’on existe aussi sur le plan de l’évènementiel. On monte des évènements avec ce côté participatif. La masse est quelque chose d’important, c’est plus pour monsieur tout le monde que pour le champion. Et puis on est dans un moment où un club de la taille de l’entente, s’il veut vivre, il faut qu’il trouve des ressources et pouvoir les développer.

Comme nous le disions plus haut, vous co-organisez beaucoup de manifestations, quelle sera la prochaine étape ? Vous avez déjà une idée ?

Pour l’instant non. On va le faire petit mais bien. On n’annonce pas 5000 personnes depuis le début. On veut que se soit une épreuve où les gens se sentent bien et veulent revenir. On va déjà stabiliser ça et puis il y a tout de même 300 bénévoles sur 1500 adhérents donc ça mobilise le banc et l’arrière banc.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire