Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

CFA – GF38 : un déplacement « capital »

Par • 8 Mar, 2013 • Catégorie: A la une, Football

Le Grenoble Foot 38 se rend à Paris ce samedi 9 mars pour y affronter la réserve du PSG. Forts de leur bonne série à domicile, les Isérois seraient bien inspirés d’aller chercher un résultat positif au Camp des Loges.

Si l’équipe d’Olivier Saragaglia reste sur une impressionnante série de cinq victoires de suite à domicile, le bilan à l’extérieur est plus mitigé depuis le début de l’année avec une défaite (à Strasbourg), deux nuls et seulement une victoire (Yzeure). Beaucoup d’équipes s’en contenteraient mais si le GF38 ambitionne toujours d’accéder au National, il faudra aller des succès loin de la capitale des Alpes.

Ce match à Paris semble être une bonne opportunité pour prendre des points. Déjà parce que Grenoble réussit plutôt bien face aux réserves pro’. Ensuite parce que les jeunes et talentueuses pousses parisiennes semblent marquer le pas depuis début 2013 avec seulement une victoire (à Mulhouse certes) pour trois nuls et deux défaites.

Manu Perez et ses coéquipiers espèrent enchaîner face à Paris


Olivier Saragaglia a eu une nouvelle fois avoir l’embarras du choix, ou presque, pour composer son équipe. A l’exception de Malek Cherrad et Romain Villard, tout le monde était opérationnel (retrouvez le groupe ici). En confiance et motivé, le GF est parti dès ce vendredi après-midi pour la capitale. Vu les rencontres du week-end (déplacement difficile de Strasbourg à Montceau, derby entre Moulins et Yzeure et ce dimanche déplacement chez des réserves pro’ pour Mulhouse et la Duchère), les Isérois ont l’occasion de remettre un petit coup de pression à leurs concurrents avant que la valse des matchs en retard ne débute.

Un match qui sera à suivre en direct commenté chez notre partenaire Metro-Sports.


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire