Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Encore une défaite pour les Centaures de Grenoble

Par • 11 Mar, 2013 • Catégorie: Divers

Premier match à la maison de la saison pour les Centaures de Grenoble qui recevaient leur voisins savoyards des Black Panthers de Thonon-les-Bains. Premier match à domicile et un gros enjeu car les deux équipes étaient à la recherche de leur première victoire lors de cette troisième journée du championnat Élite de football américain.

Et après un premier quart-temps vierge de tous points, où les défenses ont su contenir les attaques adverses, c’est bien les Centaures qui ouvrent la marque dès le début du second acte : après une interception sur une passe et le ballon porté à 2 yards de la ligne d’en but, les Grenoblois marquent un Touch Down et transforment la bonification. 7 à 0 pour les locaux. Mais l’attaque des Black Panthers et leur jeu de course dévastateur recolle au score. A la mi-temps le score est de 7 partout.

Le retour sur le terrain après la pause voit les Black Panthers prendre l’avantage en marquant un nouveau Touch Down dans le troisième quart-temps. A la fin de cette période le score est de 7-14.

Dans le quatrième quart-temps les Black Panthers marquèrent un nouveau Touch Down, non transformé, portant le score à 7 -20. Après un fumble (parte de la balle) recouvert et porté jusqu’au Touch Down les locaux reviennent à 13 – 20, mais le score en restera là.

Après trois journées, les Centaures occupent la dernière place au classement du championnat Élite (plus d’information sur le classement sur www.fandefootus.fr)

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire