Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

La bonne affaire du GF38

Par • 16 Mar, 2013 • Catégorie: Football

Le Grenoble Foot 38 s’est imposé 3-0 contre l’US Raon l’étape ce samedi 16 mars au Stade des Alpes, pour le compte de la 24ème journée du CFA. Face à des visiteurs qui leur auront posé bien des problèmes, les Isérois n’ont pas livré leur meilleure prestation de la saison mais se sont grandement facilités la tâche grâce à deux coups de canon de Farès Hachi et Hugo Cianci (cf photo) en première période.
L’entame du second acte a été difficile face à une USR jouant nettement plus haut, mais les Isérois ont finalement tué tout suspense en marquant un 3ème but par Julien Deletraz.
A noter l’exclusion à 5 minutes de la fin du gardien visiteur pour une faute de main en dehors de sa surface. La partie a d’ailleurs été particulièrement engagée et hachée (5 jaunes au total). Vous pouvez revivre le live du match ici.
Petit bonus à cette victoire : à l’exception de Strasbourg, vainqueur de Chasselay (2-1), tous les concurrents du GF ont perdu du terrain. Mulhouse et Lyon Duchère ont concédé des nuls alors que Moulins s’est incliné à Sarre-Union.

A suivre : les réactions et le résumé vidéo de la rencontre chez notre partenaire Metro-Sports.


Crédit photo : Alain Thiriet

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire