Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Olivier Saragaglia (GF38) : « Il va falloir compter sur nous »

Par • 17 Mar, 2013 • Catégorie: Football

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 est revenu sur Métro-Sports sur la victoire acquise face à Raon l’Etape (3-0) ce samedi 16 mars 2013 (interview à retrouver en intégralité ici). Le coach est d’abord revenu sur les résultats de la journée, favorables à son équipe mais pas surprenants pour Saragaglia qui considère que c’est un championnat assez fou, où toutes les équipes ont besoin de points.
Le coach alpin s’est également évidemment réjoui des deux jolis buts inscrits en première période et de la réussite qui a accompagne également son équipe. Il a salué la prestation des visiteurs – Raon l’Étape nous a posé beaucoup de problème dans ses déplacements, se projetait bien vers l’avant pour jouer les coups à fond. On a eu du mal à maîtriser le déplacement de leurs attaquants et on a souffert.
Il considère enfin que son équipe a fait ce qu’il fallait pour montrer à la concurrence que le faux-pas à Paris ne signifiait pas pour autant la fin de ses ambitions : Cela montre aux autres équipes que l’on est là et qu’il va falloir compter sur nous. Maintenant si on veut vraiment jouer quelque chose il va falloir qu’on soit un peu plus performant, plus solide à l’extérieur.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire